FaceRig est un programme qui permet à toute personne avec une caméra d’incarner de manière numérique des personnages impressionnants. Il est conçu pour être une plateforme ouverte de création pour que tout le monde puisse faire leurs propres personnages, arrière-plans ou accessoires et les importer dans FaceRig.
FaceRig iest développé par Holotech Studios et le SDK utilisé pour le suivi du visage basé sur l’image est foruni par ULSee Inc. Pour en savoir plus sur ULSee Inc, visitez http://ulsee.com écrivez-les par courriel à
[email protected]. Notre technologie de suivi précédente a été fournie par Visage Technologies.
FaceRig a trois versions:
- FaceRig Classic est la version de base de FaceRig, qui vous autorise à monétiser des vidéos sur Youtube/Twitch ou similaire seulement aussi longtemps que vous faites un revenu mensuel de moins de 500$ généré à partir des canaux où vous publiez ce contenu. Cela inclut les revenus basés sur la publicité et les donations volontaires (une fois ou récurrentes comme un Patreon).
- le FaceRig Pro DLC, qui vous autorise à monétiser des vidéos sur Youtube/Twitch quel que soit le revenu mensuel.
FaceRig Pro n’apporte pas de nouveaux actifs, caractéristiques techniques ou des améliorations par rapport à FaceRig Classic. Pour plus de détails, visitez description de Pro DLC - the Studio Version, which is not yet publicly released and allows for unlimited commercial use. For more details about this version, contact Holotech Studios.
On considère que FaceRig va divertir de nombreux joueurs, des artistes de modélisation et danimation, des membres de diverses associations de fans, streamers, casters Internet, utilisateurs de You Tube et leur public.
Pour le moment présent on se concentre uniquement sur le suivi et sur l’aspect de rendre le portrait avec ses expressions, mais notre objectif est de faire beaucoup plus à l’avenir. L’objectif final de FaceRig est de fournir un ensemble numérique avec des caractéristiques complètes en temps réel pour l’acteur à utilisation domestique.
Principales caractéristiques:- Suivi en temps réel de la tête et de l’expression dans un flux vidéo d’entrée (également avec une analyse audio).
- La combinaison des données de suivi avec l’apport des marionnettes virtuelles supplémentaires .
- Reciblage de l’animation sur-le-champ pour les données de suivi et l’application de l’animation sur un modèle 3d sélectionné par l’utilisateur, avec traitement audio (altération de la voix )
- Rendre et éclairer le modèle d’animation en temps réel, dans un arrière-plan sélectionné par l’utilisateur .
- Le codage du vidéo affiché et l’envoyer de nouveau comme résultat à partir d’une caméra web virtuelle (essentiellement il intercepte l’entrée de la caméra web et permute les images capturées par votre caméra web réelle avec un contenu fantastique avant de l’envoyer plus loin ).
- Assurer l’interface afin d’optimiser les paramètres de toutes les opérations susmentionnées. .
- Avatars personnalisables
- Ouvrir la plateforme de création : vous pouvez faire vos propres modèles (en dehors de FaceRig), les importer et les utiliser comme vos avatars. Les modèles doivent être créés en conformité avec un ensemble de spécifications publiées.
Notes:
L’exportation numérique des données sur l’expression suivie (exportation des données de capture du mouvement à utiliser dans d’autres applications) sera une caractéristique réservée pour la version Studio. FaceRig Classic et Pro produisent seulement des vidéos et audio déjà rendus.
FaceRig est une initiative indépendante, et son développement a été financé de manière communautaire avec succès par Indiegogo. Un chaleureux merci à nos promoteurs incroyables pour leur soutien et leur enthousiasme.Il y a actuellement 1329 joueurs qui jouent à ce jeu sur Steam